Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Askélia

"Ton alphabet"

26 Avril 2011 , Rédigé par askelia Publié dans #poèmes - haïkus

 

http://defis-d-ecriture.over-blog.com/article-defis-d-ecriture-71455527.html

 

 

Ah! Que ton coeur est noir,

Baigné de rancoeurs, de

Cris et de douleurs.

Dresse des barrières

En éventail, afin que

File vers moi inéluctablement,

Gauchement le désamour!

Hérisse tes armes

Inutiles, face à mes prières,

Je dessine tes pleurs.

Kyste purulent de

Lancinantes croûtes,

Mon âme est détruite.

Ne néglige pas la tienne,

Ou tu en paieras le

Prix, astronomique.

Que cruel est ton esprit!

Respect envolé, desossé,

Si je compte encore pour

Toi, embaume mes plaies

Une bonne fois pour toutes.

Viens, viens me haïr, le

Whisky ne m'aide plus. le

Xères ne m'emplit plus.

Y'a-t-il un espoir, même un

Zeste que je t'oublie?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> un exercice a la hauteur de ton talent...<br /> bisouillesssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un alphabet qui s'en va crescendo et qui demande l'oubli<br /> <br /> bon lundi et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> Quelle souffrance dans ces mots, quelle douleur, mais quelle écriture !!!<br /> Amitiés<br /> Olga<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Juste superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bel exercice qui rend le cri encore plus déchirant !<br /> belle soirée<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Touchant ce poème, au-delà de l'exercice alphabétique.<br /> <br /> Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très alphabétique. ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Épatant !! J'suis vraiment impressionné...il est clair que tu sais user des mots. j'suis admiratif<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe exercice!<br /> Qui ne laisse pas indifférent.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un beau travail d'acrostichalphabetique !! c'en est presque accroche coeur ... en déroute ! merci Askélia !! je te propose l'Eupraxie de Brunô ça semble guérir bien des maux !! :0)<br /> <br /> <br />
Répondre