Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Askélia

"Le bout de tes doigts"

25 Février 2011 , Rédigé par askelia Publié dans #courts textes - nouvelles.

Le bout de tes doigts effleure ma joue. Ils y ramassent une perle transparente et brillante. Mes cheveux sont soie entre tes doigts, la peau de mon visage velours. Et nous rions, ensembles, côte à côte, à se frôler, mais surtout pas à se toucher. Tu es là, mais lointain à la fois. De regards échangés en sourires en coin, nous nous comprenons. Un soupir, et je te devine. Une respiration et tu me comprends. Quand la complicité devient fusion, le silence se fait tendresse et désir à la fois. Toute une tension qui n'explosera pas.
Tu es mon âme-sœur.
Mais à un autre j'appartiens.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Askélia,<br /> Je lis ton texte mot après mot, chaucun ayant son importance, son poids de légèreté et de profondeur. Ah combien j'ai aimé la fin! Suzâme<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> "Quand la complicité devient fusion, le silence se fait tendresse et désir à la fois." Quelle sensation!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une belle histoire d'amitié faite de rapprochements tenus à la limite de la transgression.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une torture, connaitre son ame soeur et ne pouvoir le toucher<br /> appartenir a un autre...<br /> cruel dilème<br /> bienvenue chez les croqueurs, tu y trouveras de quoi jouer et papoter<br /> merci de ta visite dans mon univers (suis toujours en retard :))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi le problème c'est que pris par le texte...a la fin, j'ai oublié le début..alors je relis le début...mais là, j'ai oublié la fin...mais peut être que il n'y a ni début ni fin....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo por ce texte plein de tendresse qui préserve la fidélité<br /> krismalo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De beaux mots pour dire la sensualité. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je m'arrête sur celui-ci, mais l'autre et celui-là m'en dit autant de ce talent subtil et tendre dont j'ose vous féliciter; encore encore encore...haaaaah mais qu'il est bon de vous lire. hah<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />
Répondre