Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Askélia

"Je suis heureux, je vous emmerde"

20 Février 2011 , Rédigé par askelia Publié dans #courts textes - nouvelles.

"Je suis heureux, je vous emmerde"

 


 

C'est tellement bon, tellement bien! Regardez mon sourire, je suis sûr que vous me l'enviez.

Hé oui, je suis heureux, qu'est-ce que vous dites de ça? Ca vous en bouche un coin, pas vrai?

Et puis, j'm'en fous de votre avis, tant que moi je me sens nager dans le bonheur!

Cette musique n'est-elle pas géniale? Et cette fille, là, la blonde, ravissante? Je vais essayer de m'approcher, style de rien...

Ca devrait être interdit de se sentir aussi gai, y'a de l'injustice, j'avoue...

M'en tape, je suis du bon côté de l'injustice!

Et puis, c'est l'été, la saison par excellence, il fait chaud, c'est les vacances, les femmes sortent presque à poil!

En parlant de nanas, elle est où la blonde, je l'ai perdu de vue...

Je me sens chaud bouillant! Pourquoi pas tomber amoureux bientôt même?

Quoi que, non... je me suis promis que je me ferais plus prendre pour un con...

Cette pétasse, elle s'est bien foutue de ma gueule! Quand je repense à tout ce que j'ai fait pour elle...

Qu'est-ce que j'ai pu pleurer pour cette conne!

Puis, faut que je m'avoue qu'elle me manque encore.

En fait, je ferais n'importe quoi pour qu'elle me revienne.

Hé merde, je redescends.

"Fred, fais-moi un autre petit rail, vite fait, dépêche-toi!"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article