Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Askélia

"C'est beau l'amour..."

20 Février 2011 , Rédigé par askelia Publié dans #courts textes - nouvelles.

"C'est beau l'amour..."


 

Il dort à poigt fermé. J'adore le regarder dans ses moments là, où il est complètement détendu, rien qu'à moi.

Je le trouve tellement beau, tellement sensuel. Mon homme. Sauvage et tendre.

Je souris en repensant à notre tête-à-tête d'hier soir. Que d'émotions!

J'ai les larmes aux yeux en te revoyant mettre un genou à terre devant moi, au restaurant, avec les regards hallucinés des gens autour.

Je fais tourner ma précieuse nouvelle bague autour de mon doigt. Je l'aime tant, c'est presque douloureux.

C'est fou le nombre de choses qu'on a accompli en quelques années. Cette maison, quoi de plus concret?

On veut des enfants, même si on sait que ce ne sera pas évident.

Tiens, tu fronces les sourcils... tes cils papillonnent.. ton regard s'ouvre et se pose sur moi. Tu grognes de te sentir observé, je me marre.

Tu te rapproches de moi, jette un bras autour de ma taille, et en me caressant la nuque, tu me chuchotes :

"Laurent, mon coeur, je t'adore, mais arrête de m'épier quand je dors, je déteste ça..."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oui c'est merveilleux l'amour et pour une fois ce récit est doux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La chute est tout simplement géniale dans cette histoire d'amour hors norme ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre