Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Askélia

short édition

20 Mars 2012 , Rédigé par askelia Publié dans #jeux divers

Ma nouvelle "la sorcière et les anges" a été sélectionnée et est ouverte aux votes !

Merci d'aller y faire un tour... et de me donner une chance.

Bises à tous.

 

link

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup cette manière de dire. Elle me rappelle mes premiers écrits livrés au public.Aujourd'hui, j'écris des romans dans un style qu'on dit classique (pour dire que "un style" que les<br /> autres n'ont plus peut-être.)<br /> <br /> Où me lire:<br /> http://laferronneriedite.livreaucentre.fr/<br /> http://fr.calameo.com/accounts/1181891<br /> Cordialement,
Répondre
Q
Mes félicitations... C'est une nouvelle un peu noire, mais très bien écrite.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
H
Très bonne chance à cette nouvelle !<br /> Je te remercie pour le textoésie de pierre, j'ai posé en ligne dans l'article<br /> Bisous
Répondre
I
Brava Askelia ! je suis allé faire un tour là-bas et ta nouvelle est très appréciée, je suis très content pour toi. Je ne connaissais pas du tout ce site, du coup je me demande si je ne vais pas<br /> poster quelque chose (je n'ai pas trouvé les dates d'ouverture et de clôture pour la période "été 2012", bref). Longue vie à ta nouvelle !
Répondre
S
http://www.facebook.com/suzame.ecriture
Répondre
S
Ah Askélia, je te le dis ici, je ne sais pas si je vais me remettre de ma lecture de ta nouvelle. J'ai assisté en direct aux scènes de sang et j'ai écrit un commentaire d'un tout autre contenu sur<br /> facebook. A bientôt. Suzâme
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir, je sais que cette nouvelle peut heurter, mais c'était une réalité, alors... J'ai tout ressenti lorsque j'ai écrit, d'un trait, parce qu'il s'agit de sujets qui me touchent, profondément.<br /> Je ne t'ai pas trouvée sur facebook...<br /> <br /> <br /> alexia prud'homme correctrice pour ma part.<br /> <br /> <br /> Baisers !<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'avais déjà lu quelques unes des nouvelles, J'ai voté avec conviction. Cela a fait remonté quelques souvenirs pénibles de mes débuts à l'hopital. Bises Dan
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Dan, grosses bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très beau conte bien raconté. Les personnages très réalistes sont bien campés et j'aime beaucoup la fin, cette légende.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mille fois ! J'espère que les votes seront à la hauteur de mes espérances. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Askelia,<br /> <br /> J'ai envoyé un message sur facebook. Félicitations. Bien amicalement.<br /> <br /> Henri.
Répondre
A
<br /> <br /> Ho, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />